Monsieur le Ministre, Monsieur le Préfet,
Je découvre avec consternation que vos services ont autorisé la distribution de corans en plein Paris le week-end dernier, une semaine après que vous avez interdit la manifestation de Résistance républicaine et Riposte laïque qui demandaient simplement que les islamistes soient jetés hors de France.
Or, non seulement vous permettez que des livres incitant à la haine contre les non musulmans et contre ceux qui pratiquent le délit de blasphème soient distribués sous les yeux mêmes des forces de l’ordre mais vous tolérez que les distribue le salafiste Abou Nagie, qui milite activement pour l’application du coran tel qu’on le faisait au VIIème siècle, y compris la promotion du martyre, du djihad et celle de la violence pour imposer sa religion.
Comment comprendre cette autorisation là quand vous avez refusé celle du 18 janvier au motif (entre autres ) que certains intervenants auraient été condamnés, eux qui se sont contentés de montrer les menaces islamistes et les dangers de l’islam, sans aucun appel à la violence !
Je me permets de vous renvoyer à l’article du Figaro qui s’étonne de la présence de Abou Nagie et s’en effraie ainsi qu’à l’article de Wikipedia, très explicite sur le personnage, son passé et ses déclarations.
http://de.wikipedia.org/wiki/Ibrahim_Abou-Nagie
Traduction google http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://de.wikipedia.org/wiki/Ibrahim_Abou-Nagie&prev=search
Monsieur le Préfet, Monsieur le Ministre,
Je me permets d’attirer votre attention sur les risques énormes que vous faites courir à nos concitoyens en autorisant de telles distributions et la présence de tels prédicateurs à la recherche, vraisemblablement, de nouveaux djihadistes prêts à s’en prendre à tous ceux qui vivent sur le territoire national et à la France et je forme des voeux pour que cesse cette inversion des valeurs qui vous pousse à refuser aux pacifiques critiques de l’islam ce que vous autorisez aux violents et dangereux salafistes.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre et Monsieur le Préfet, l’expression de mes salutations républicaines.
Christine Tasin
Présidente de Résistance républicaine
Je vous invite à écrire à votre tour au Préfet et au Ministre…
867 total views, 1 views today
Il n’y a que des hommes pour distribuer le coran Place d’Italie ?
Il n’y a pas avec eux des ispices di counnasses pour leur donner un petit coup de main ? (et recevoir en échange un petit coup de pied ?)
Ce même groupe islamiste poursuit sa tache de conversion en Suisse et les services de police se renvoient la balle ! L’autruche a la tête dans le sable. http://www.letemps.ch/Page/Uuid/6cea699e-a7ef-11e4-9acf-c65b500212f4
J’espère qu’un habitant du 13e a porté plainte contre le maire pour complicité et délit d’entreprise terroriste avec les nouvelles mesures votées en toute hâte le 9 janvier il doit bien y avoir moyen de l’envoyer aux tribunaux et d’autres avec lui, au moins pour l’exemple !
Comme par hasard, il n’ y a pas eu de déséquilibré pour foncer dans ce paquet d’ islamistes distribuant des corans place d’ Italie !!
Le doigt en l’air du 3e à droite sur la photo, avec sa bonne tête sympathique, ça rappelle des choses !!! On espère sans grande confiance que les quelques cracks de la sécurité intérieure rembauchés en toute hâte depuis 2 semaines vont se pencher sur la question (c’était même dans Libé au cas où ils cherchent des infos ! http://www.liberation.fr/monde/2014/08/13/pourquoi-les-jihadistes-levent-ils-l-index-vers-le-ciel_1079820)
Quelle horreur que de voir de tristes individus vendre des corans à Paris place d’Italie, et en plus des salaf, mon dieu quelle infamie, pour cazenaze tout est bon, même faire la promo du salafisme, il devrait pourtant lire le coran ensuite il irait tout droit aux toilettes quant il aura lu ce qu’il contient !
URGENT – URGENT
je confisque pour publication demain
Article du Parisien etes vous au courant de la censure de l’œuvre de Zoulika Bouabellah sur pression d’associations musulmanes ,lors de l’exposition au centre d’art contemporain de Clichy? L’expo s’apelle Femina ou la réinterpretation des modeles Bravo pour ce que vous faites!
Merci de l’info non je n’avais pas vu, je ferai un article, à moins que quelqu’un ne s’y colle aujourd’hui ? C’est monstrueux et on n’en peut plus…
Pour en savoir plus, il manque un lien, en voici un :
http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2015/01/27/03015-20150127ARTFIG00287-le-retrait-d-une-d-oeuvre-d-une-exposition-cree-la-polemique.php
Bravo C.T Merci !
Il y a, encore, des idiots utiles pour justifier cette distribution gratuite de mein keimpf coran sous couvert de la liberté d’expressions et sous prétexte qu’ils auraient accepté gratuitement des Bibles et des flyers des Témoins de Jéhovah sur la voie publique. Une seule solution interdire tout prosélytisme religieux sur la voie publique dans notre Pays. Etat laïque comme chacun sait.
Une bonne partie des français en ont assez de ces gens la politiques et islamistes pourquoi ne pas tenir les français au courant de ces inégalités .Pourquoi ne pas faire des pétitions sur le net quand les politiques vous interdisent et donne de l’intérréssemant aux islamistes.
Parce que les pétitions ne servent à rien en France, tout simplement, il faut agir autrement
Bravo Christine et tout mon respect pour votre courage.
Quelqu’un sait-il quelle est cette version du coran qui a été distribuée place d’Italie ?
Il se peut que cette « nouvelle traduction » date de 2012, éditée à Noisy-le-Grand (93), mais n’en disons pas plus.
A propos des interdits alimentaires on y lit sourate 5 verset 3 : « Vous sont interdits… la bête morte suite à un coup… » alors que d’après les autres traductions françaises actuellement en vigueur, on croit savoir que c’est la bête assommée (étourdie) qui est interdite.
« La bête morte suite à un coup » est la stricte traduction du mot « el-maouqoudhah » du verset arabe, qui a pu aussi être traduit anciennement par « la bête morte assommée », transformée ensuite frauduleusement en « bête assommée (étourdie) », comme ce fût le cas pour la traduction originale de Hamidullah.
De là découle cette gigantesque imposture de « l’abattage halal », c’est-à-dire l’interdiction d’assommer les bêtes avant égorgement, interdiction qui n’est même pas dans le coran.
Bon, Boubakeur, tu ne vas quand même pas aller rentrer dans le lard de tes frères ennemis qui te cassent la baraque sans le savoir place d’Italie, hein ?
Et maintenant, encore un peu de bourrage de crâne :
Et maintenant, encore un peu de bourrage de crâne :
http://resistancerepublicaine.com/2013/linterdiction-degorger-des-betes-assommees-prealablement-nest-pas-dans-le-coran-par-philippe-jallade/
5 :3. Vous sont interdits la bête trouvée morte…..-….Si quelqu’un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché… alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
[Autrement dit, si un mahométant mange ce qui est interdit MAIS sans intention volontaire de contredire les écrits OU s’il est dans un pays qui pratique l’abattage avec étourdissement (comme en Europe), il n’y a pas inclination vers le péché. Les exigences musulmanes sont pures volonté d’imposer leurs coutumes. LES 1ers IMMIGRES exigeaient-ils l’abattage halal ?]
Vous faites bien de protester, vous êtes sur tous les fronts en vigile.
Je m’interroge sur les « Témoins de Jehova » qui, eux aussi, distribuent des brochures et font de la retape le long des trottoirs (avec conviction et même abnégation lorsqu’il fait froid).
Vous m’avez surpris avec ces mots: » … contre ceux qui pratiquent le délit de blasphème … ». Pour nous, il n’y a pas de blasphème, à moins que vous soyez devenue une croyante inconditionnelle !!!
peut-être une maladresse, Armand, ceux qui aux yeux des musulmans pratiquent le délit de blasphème
Au cas ou vous seriez invité à dîner par notre Bernard
excellent Claude je confisque pour publication demain !
Le frère Cazeneuve (frère musulman et/ou frère trois points ?) va-t-il répondre, comme en août : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » ? Il n’ose plus ?
Et on en profite ici pour une toute petite piqûre de rappel :
http://resistancerepublicaine.com/2015/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/
excellent rappel en effet !
Quelqu’un a – il encore des doutes sur la volonté de casemolle d’islamiser la France ???
Christine
Votre courage citoyen vous honore.
Les Français patriotes lucides ne peuvent que vous apporter leur soutien plein et entier.
Tel est le cas pour ce qui me concerne.
Merci à vous
Caseneuve est meilleur pour l’enculage de mouches, dicipline dans laquelle il excelle. Soit pour manque de courage, soit par manque d’imagination…
Je vous soutiens et espère que les destinaitaires liront votre lettre et auront la décence de vous répondre.
Merci Pierre, je ne me leurre pas, je n’aurai pas de réponse, ils n’ont pas répondu non plus aux journalistes du Figaro…
Bonjour Christine, je viens d’écrire à Nicolas Bay…
Quand je vois tous ces crétins qui acceptent que de tels individus leur délivrent la bonne parole du » Prophète »…Il y a vraiment de quoi hurler! Plus cons, tu meurs!!!
Je ne parle pas du scandale de l’autorisation d’une telle distribution, tant cela m’écœure!!!
Où est « Charlie » ???
Oui Durandal… tout cela est à hurler !
Les destinataires S’EN FOUTENT COMPLETEMENT! Vous pourriez leur demander des comptes sur le fait qu’ils ont laissé perpétrer des attentats dont nul ne pouvait ignorer la préparation: ILS NE REPONDRONT PAS PARCE QU’ILS SE FOUTENT DE VOS GUEULES! Alors, vous pensez bien que le « gouvernement » au grand complet ricane quand une telle question leur est soumise. La seule question est de se demander pourquoi valls souhaite faire retirer toutes les armes détenues légalement par la population Française. Voilà une question que nous devons NOUS poser, et qu’il est inutile de lui poser. Comme d’habitude il se foutra de vos gueules, alors que si nous réfléchissons deux secondes de notre côté, la réponse est claire. Retirer les armes légales revient à dire aux dihadistes: « allez-y, vous pouvez aller attaquer les Français chez eux, ils ‘ont plus de quoi se protéger, vous ne craignez plus aucune riposte » (…)
J’ai choisi TUBALCAIN comme pseudo car c’est « frère trois points » comme certains disent. Ce que ces « certains » ignorent, c’est que pour le devenir il est, dans l’immense majorité des obédiences, nécessaire d’être chrétien! Alors les âneries pourraient peut-être cesser. il ne fait pas confondre le grand orient de france gauchisant à mort, prêt à toutes les trahisons, et tout le reste de la maçonnerie (80%) qui est ultra chrétien.